La marque Petitjean fait évoluer son identité visuelle

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La marque de quenelles et garnitures du groupe William Saurin a fait évoluer son logo, son identité et sa charte graphique.

Le nouveau visuel des quenelles suggère le mode de préparation
Le nouveau visuel des quenelles suggère le mode de préparation

Pour sortir de son pré-carré quenelles et garnitures, élargir son territoire et casser l’image industrielle, la marque Petit Jean fait évoluer son identité visuelle.

Le logo a été revisité dans une version plus moderne, plus féminine et complice. Le visuel remet le produit au centre, d’avantage axé sur la gourmandise que la générosité. « Nous suggérons le mode de préparation plus que le mode d’usage », insiste Xavier Paquet, chef de la marque. En bas du pack la dénomination du produit est bien mise en valeur dans un bandeau. Enfin les couleurs sont plus peps qu’auparavant.

Les nouveaux packs seront disponibles en magasins à partir du mois d’avril. La marque prépare également une innovation de rupture qui devrait dynamiser la catégorie « Nous allons réinvestir une cuisine du quotidien simple gourmande et accessible avec des innovations qui permettront aux consommateurs de se réapproprier les produits », prévient Xavier Paquet.

La marque Petitjean a généré 25 M€ de chiffre d’affaires en 2013.

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