Marchés

La marque propre d'Amazon bientôt déclinée sur le créneau de la petite enfance ?

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Amazon s'apprête-t-il à lancer sa marque Amazon Basics en jeux pour enfants à destination des professionnels de la petite enfance ? C'est ce que pense le site américain TJI Research, spécialisé dans la veille des initiatives de l'e-commerçant. 

Selon le site américain TJI Research, Amazon pourrait lancer prochainement, aux Etats-Unis, sa marque propre Amazon Basics sur le créneau des équipements pour enfants à destination des professionnels de la petite enfance.
Selon le site américain TJI Research, Amazon pourrait lancer prochainement, aux Etats-Unis, sa marque propre Amazon Basics sur le créneau des équipements pour enfants à destination des professionnels de la petite enfance.© Amazon.com, via TJI Research

Ce sont quatre fiches produits originales qu'a récemment repérées le site de veille américain TJI Research : des équipements destinés aux professionnels de la petite enfance... et estampillés Amazon Basics, la marque propre de l'e-commerçant qui signe déjà plusieurs produits, comme des piles, des couches-culottes, des meubles, des vêtements ou encore des produits ménagers. Amazon s'apprêterait-il à se lancer en son nom dans le secteur du jeu et du jouet ? 

Des produits dédiés aux professionnels de la petite enfance... et vite retirés

En réalité, les produits - des équipements pour la motricité des tout-petits - visent la clientèle des crèches et autres professionnels de la petite enfance. Un créneau sur lequel Amazon est déjà présent avec, notamment, des meubles avec casiers de rangement de jouets.

Si les produits étaient bien en ligne début décembre, mais non disponibles à la vente, leurs fiches-produits ont été supprimées après la parution de l'article de TJI Research. Simple recul pour mieux sauter ?

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA