Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La méthode de BlueCircl pour doper le trafic de l'Entrepôt du Bricolage

Mickaël Deneux |
|

Publié le 02/07/2020

Dès le 6 juillet 2020, la start-up va accompagner l'enseigne dans la mise en place de sa stratégie omnicanale. Via une application référençant l'ensemble des stocks des 37 points de vente du distributeur. L'outil permet aussi de connaitre la disponibilité d'un article de façon géolocalisée.

Le lancement va notamment être effectué dans les 37 points de vente de l'enseigne L'Entrepôt du Bricolage, avec un maillage territorial national.
Le lancement va notamment être effectué dans les 37 points de vente de l'enseigne L'Entrepôt du Bricolage, avec un maillage territorial national.
Une innovation qui pourrait offrir une certaine complémentarité entre commerce online et offline. Tel est le créneau employé par la start-up BlueCircl qui lance dès lundi 6 juillet 2020, son application à destination des enseignes dans le but d'adapter leur stratégie omnicanale.  Le lancement va notamment être effectué dans les 37 points de vente de l'enseigne L'Entrepôt […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message