Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La méthode Lidl pour améliorer ses process opérationnels

Julie Delvallée |
|

Publié le 30/08/2021

Pour se mettre au diapason du concept Lidl, les responsables des ventes  sont équipés depuis quelques mois d’une nouvelle solution, développée par la société Yoobic. Celle-ci leur permet de mapper tous les magasins et de voir les forces et les faiblesses de chacun d'entre eux.

Yoobic travaille avec de nombreux distributeurs, parmi lesquels Franprix, Monoprix, Promocash (Carrefour), Fnac-Darty, Etam, But et King Jouet entre autres.
Yoobic travaille avec de nombreux distributeurs, parmi lesquels Franprix, Monoprix, Promocash (Carrefour), Fnac-Darty, Etam, But et King Jouet entre autres.© Yoobic
« Avant, on avait du mal à connaitre en temps réel la situation de nos supermarchés sur le territoire. A présent, on est capable de tout monitorer, et de connaitre nos forces et nos points d’amélioration » , résume Thibaut Lièvre, responsable du service organisation vente chez Lidl, à Rungis . Cet ancien responsable de ventes secteur (RVS) puis responsable des ventes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message