Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La méthode Lidl pour réduire la diffusion de ses prospectus

Julie Delvallée |
|

Publié le 03/01/2019

Les prospectus, difficile de s’en passer… Pour autant, Lidl tente de réduire la voilure par le biais de solutions digitales. Michel Biero, gérant des achats pour Lidl France, explique sa stratégie à LSA.

En déployant une panoplie de solutions en ligne, Lidl est passé de 12 à 10 millions de catalogues papier distribués chaque semaine.
En déployant une panoplie de solutions en ligne, Lidl est passé de 12 à 10 millions de catalogues papier distribués chaque semaine.
« Nous poussons de plus en plus le digital, avec plus ou moins de réussite… Mais on que ça commence à prendre auprès de notre clientèle ». Michel Biero, gérant des achats pour Lidl France, s’essaie comme tous les distributeurs à des solutions digitales pour tenter de réduire la diffusion de ses prospectus : « C'est difficile de s’en affranchir totalement même si on […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message