Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La méthode Panzani pour accélèrer sur le marketing digital

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 22/11/2019

Le groupe Panzani a créé une structure dédiée au digital afin de se renforcer dans ce domaine. Rencontre avec Damien Lallié, qui chapeaute cette cellule.

Le retours sur investissement de cette première opération en ligne a triplé.
Le retours sur investissement de cette première opération en ligne a triplé.
En arrivant dans le groupe Panzani au mois de janvier, Damien Lallié (ex-Danone) s’est vu confier une mission : doper la présence des marques de l’industriel sur le drive et le e-commerce. Pour ce faire, le directeur digital et e-commerce s’est entouré d’une équipe de 14 salariés. Ensemble, ils ont notamment travaillé sur de nouveaux dispositifs de marketing digital, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :