La mode se porte bien sur internet

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En une année, le chiffre d’affaires des « e-boutiques » du secteur de la mode et accessoires ont vu leur chiffre d’affaires bondir de 94%, selon PowerBoutique, spécialiste de la création de sites Internet. Toujours selon PowerBoutique, 26% des sites de mode sont dédiés aux femmes, devant la vente de chaussures (21%) et celle de bijoux et montres (19%). Viennent ensuite les sites pour enfants/puériculture (15%) et la mode hommes (12%). Voilà pour ce qui est de la présence sur le Web. D’un point de vue « nombre de commandes », les sites de chaussures et bagagerie sont alors en tête (37% des commandes globales et 33% des ventes). La mode femmes pointe en deuxième position (23% des commandes, 25% du chiffre d’affaires). Dernier enseignement de l’étude : le panier moyen. Il serait de 73 euros par commande.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA