Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les retailers se robotisent en France, misent sur l'IA aux US et sur le vocal en Allemagne [Etude]

Mickaël Deneux |
|

Publié le 18/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une étude publiée par Retail Week et World Retail Congress fait ressortir l’appétence des distributeurs de l’Hexagone pour les innovations technologiques. La totalité d’entre eux estime que leurs besoins ont augmenté en matière de transformation numérique.  

Les robots Skypod déployés par Cdiscount
Les robots Skypod déployés par Cdiscount
Les distributeurs mondiaux expriment une exigence croissante en matière de transformation numérique. Selon une étude conjointement menée par le magazine Retail Week et le World Retail Congress, 75% des distributeurs américains affirment que leurs besoins en la matière ont augmenté depuis l’année 2016. Ce taux est encore plus important pour les grands pays européens : […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA