Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Une étude publiée par Retail Week et World Retail Congress fait ressortir l’appétence des distributeurs de l’Hexagone pour les innovations technologiques. La totalité d’entre eux estime que leurs besoins ont augmenté en matière de transformation numérique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les revenus publicitaires d'Amazon en hausse de 470% d'ici à 2023 [Etude]
7-Eleven USA livre désormais en 30 minutes... là où se trouve l'acheteur
La croissance de l'e-commerce s'établit à 12% au 1er trimestre 2019
[VivaTech] Les 10 déclarations choc de Jack Ma, fondateur d'Alibaba
La croissance du géant chinois JD.com ralentit à 21% au T1 2019
H&M joue la carte de la traçabilité sur son site
Le Sénat vote la taxe sur les livraisons e-commerce
Rakuten annonce deux partenariats omnicanaux avec Boulanger et Easycash
Les commerces de proximité contre-attaquent (grâce au numérique) [Tribune]
Blancheporte à nouveau rentable
Monoprix acquiert l'e-marchand de chaussures Sarenza
ManoMano confirme le recrutement de Christine de Wendel
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message