Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La nouvelle campagne de La Redoute signée Géraldine Nakache

Julie Delvallée |
|

Publié le 27/05/2020

Signée par l’agence Fred & Farid Paris, la nouvelle campagne de La Redoute est centrée sur la vie de famille. Elle est réalisée par Géraldine Nakache, qui s'essaie pour la première fois à un film publicitaire.

La nouvelle campagne de La Redoute suit la vie d'une famille recomposée.
La nouvelle campagne de La Redoute suit la vie d'une famille recomposée.
Le partenaire de toutes les familles. C'est le message que la marque La Redoute a souhaité rappeler au travers de sa nouvelle prise de parole, conçue par l’agence Fred & Farid Paris, partenaire de La Redoute depuis 2013. Pour ce faire, l’entreprise et l’agence ont travaillé sur la redéfinition des cibles de la marque, en mettant l’accent sur le rôle de La Redoute dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message