La nouvelle campagne de pub très "flower power" de Lu

|

En ce début d’année, la marque de biscuits LU revient sur les écrans TV à travers une campagne de publicité qui démarre ce lundi 12 janvier 2015.

La nouvelle campagne publicitaire des biscuits Lu
La nouvelle campagne publicitaire des biscuits Lu© LU

La rédaction vous conseille

La marque de biscuits Lu revient en télé avec un spot de pub très "Flower Power". Le film Intitulé "Ouvrons le champs des possibles", démarre sur une jeune femme croquant dans un biscuit Paille d’or. On suit alors une chaîne humaine enthousiaste et chamarrée, mêlant petits et grands, des skateurs, des travailleurs, tous mus par un même dessein poétique : planter une prairie dans la ville. Une vision positive que la marque veut également traduire dans la vraie vie.

Sur le site Lulechampdespossibles.com, les consommateurs sont tous invités à rejoindre "Les Harmony’culteurs" et à semer des graines de fleurs dans leur ville. Réalisé par Christophe Navarre et servi par une musique de big band Brésilien irrésistible, ce film Lu sera bientôt rejoint par deux films produit pour Petit Ecolier et Napolitain, prenant place dans la fameuse Prairie.

La vidéo du nouveau Spot TV de Lu

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message