La nouvelle carte cadeau Leclerc est numérique et plurielle

|

Cette carte cadeau dématérialisée peut être offerte par une ou plusieurs personnes grâce à la création d’une cagnotte. Et elle est valable dans l’ensemble des centres Leclerc ainsi que dans la plupart de ses enseignes spécialisées.

Pour sa nouvelle carte cadeau, Leclerc le mouvement d’indépendants joue la carte de la mutualisation. Cette e-carte, dématérialisée donc, et accessible via le site sécurisé www.e-cartecadeauleclerc.fr, à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un mobile, est en effet utilisable dans tous les centres Leclerc comme dans la majorité de ses enseignes spécialisées, depuis le manège à bijoux jusqu’au Brico Leclerc en passant par l’Optique.

Seul ou à plusieurs

Cette carte cadeau peut être offerte par une seule personne pour un montant de 30, 50, 100 ou 150 €, ou plusieurs personnes pour un montant allant de 10 € à 250 €. Pour les cadeaux groupés, il suffit pour l’organisateur de créer une cagnotte sur le site et d’inviter ses contacts (via ses contacts mails ou Facebook) à y participer. Les paiements successifs se font alors en ligne et une fois la cagnotte réunie, la carte cadeau est offerte au bénéficiaire (dématérialisée ou bien directement envoyée par courrier, ce qui entraîne alors un coût de 5€).

Un an pour la dépenser

Le bénéficiaire peut la dépenser dans les centres Leclerc et ses concepts pendant un an, en une ou plusieurs fois, de deux manières : soit en présentant son mobile ou une impression du fichier joint au mail (pour la e-carte cadeau), soit en payant avec sa carte cadeau physique (si l’option envoi par courrier a été choisie).

Ce système a été développé par la banque du Mouvement, la Banque Edel.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message