Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Nouvelle Cave, un lieu pour démocratiser le vin

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 15/01/2020

La Nouvelle Cave, imaginée par Casino et Cdiscount, promet d’offrir une expérience client différente de celle des cavistes traditionnels. Visite au 55, rue de Turbigo, dans le 3e arrondissement de Paris, la première adresse, en compagnie de ses concepteurs.

7000 vins en plus : le consommateur peut pianoter sur la tablette insérée dans le comptoir blanc et choisir parmi les 7000 références vendues sur Cdiscount. La commande sera livrée dans les vingt-quatre heures dans ce magasin ou à domicile.
7000 vins en plus : le consommateur peut pianoter sur la tablette insérée dans le comptoir blanc et choisir parmi les 7000 références vendues sur Cdiscount. La commande sera livrée dans les vingt-quatre heures dans ce magasin ou à domicile.© © La Nouvelle Cave/ Productman
Les chiffres  400 références de vins tranquilles et pétillants dont 20 % en bio 130 spiritueux 70 bières 43 % de l’offre vins est à moins de 10 € Un assortiment de produits d’ apéritifs signés Les Niçois 125 m2 3 cavistes Source : La Nouvelle Cave Une vitrine qui laisse passer la lumière, un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message