La nouvelle pub de Knorr joue sur les souvenirs d'enfance

|

Le nouveau film publicitaire Knorr « La saveur de chez soi » s’inspire d’une histoire vraie pour explorer le pouvoir des saveurs et la capacité de certains plats à nous transporter dans l'enfance.

Le nouveau film publicitaire de Knorr fait appel à nos souvenirs
Le nouveau film publicitaire de Knorr fait appel à nos souvenirs© KNORR

Diffusé depuis le 25 mars sur YouTube, la marque de soupe Knorr (Unilever) s’inspire d’une histoire vraie pour explorer le pouvoir des saveurs. Son nouveau film « La saveur de chez soi », d’une durée de 2,30 secondes, et  réalisé par Nanette Burtsein, raconte le voyage d’une anglaise en Arctique pour apporter à sa fille Carmen, guide Husky, les saveurs de chez elle. Selon une étude d’Edelman, le goût de certains plats a la capacité de transporter certaines personnes dans l’enfance et de leur rappeler des souvenirs et moments importants de leur vie.

Voir le film :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message