La nouvelle pub Perrier descendue en flamme sur les réseaux sociaux
Jugée pas très subtile par les internautes, la publicité de Perrier pour sa nouvelle canette slim est moquée et critiquée sur la toile. Bad buzz en approche...
FRÉDÉRIC BIANCHI
\ 12h29
FRÉDÉRIC BIANCHI
On pardonne tout à l’humour, à condition d’être drôle. Ce doit être ça le problème avec la dernière pub Perrier pour sa nouvelle canette. Mise en ligne ce matin sur YouTube, la vidéo créée par l’agence Ogilvy se fait étriller depuis quelques heures sur Twitter.
Le pitch : un homme anime une sorte de réunion Tupperware au cours de laquelle des femmes partagent leur expérience et leur ressenti : elle les aime longues, fines, en bouche mais pas en plastique… Mais de quoi parlent-elles donc ? De la canette de Perrier bien sûr !
Voilà ladite pub:
Il faut avouer que Perrier qui a toujours joué sur la provoc et les sous-entendus sexuels nous avait habitué à un peu plus de finesse. C’est en tout cas ce que pensent nombre d’internautes sur Twitter. Les commentaires acerbes pleuvent depuis ce matin. Il suffit de taper "Perrier" dans la barre de recherche pour s’en rendre compte.
Mêmes réactions consternées dans les commentaires sous la vidéo YouTube…
L’agence Ogilvy et la marque Perrier ne s’attendaient certainement pas à un tel déferlement…