Marchés

La nouvelle pub Perrier descendue en flamme sur les réseaux sociaux

|

Jugée pas très subtile par les internautes, la publicité de Perrier pour sa nouvelle canette slim est moquée et critiquée sur la toile. Bad buzz en approche...

Perrier pub affiche

On pardonne tout à l’humour, à condition d’être drôle. Ce doit être ça le problème avec la dernière pub Perrier pour sa nouvelle canette. Mise en ligne ce matin sur YouTube, la vidéo créée par l’agence Ogilvy se fait étriller depuis quelques heures sur Twitter.

Le pitch : un homme anime une sorte de réunion Tupperware au cours de laquelle des femmes partagent leur expérience et leur ressenti : elle les aime longues, fines, en bouche mais pas en plastique… Mais de quoi parlent-elles donc ? De la canette de Perrier bien sûr !

Voilà ladite pub:


Il faut avouer que Perrier qui a toujours joué sur la provoc et les sous-entendus sexuels nous avait habitué à un peu plus de finesse. C’est en tout cas ce que pensent nombre d’internautes sur Twitter. Les commentaires acerbes pleuvent depuis ce matin. Il suffit de taper "Perrier" dans la barre de recherche pour s’en rendre compte.

 

Mêmes réactions consternées dans les commentaires sous la vidéo YouTube… 

 

L’agence Ogilvy et la marque Perrier ne s’attendaient certainement pas à un tel déferlement…
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA