Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La nouvelle saga publicitaire leboncoin prône une consommation plus responsable

Julie Delvallée |
|

Publié le 09/03/2020

 Le site internet leboncoin fait évoluer sa stratégie de communication pour valoriser son site comme un moyen de consommer de façon plus durable. Coté publicité, cela donne une saga publicitaire à épisodes, visible depuis le 1er mars 2020 et jusqu’en décembre.

Le premier spot de la saga leboncoin accumule les exemples de mauvais choix... pour vanter sa "bonne" solution.
Le premier spot de la saga leboncoin accumule les exemples de mauvais choix... pour vanter sa "bonne" solution.
le bon______pour tous, c’est le nouveau slogan que prône le site français de petites annonces. Cette signature, imaginée par l’agence DDB, est visible en ligne et via une campagne télé depuis le 1er mars, et s’inscrit dans une évolution plus vaste de leboncoin dans sa stratégie de communication. Première publicité de la saga Dans un monde artificiel, le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message