Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
AliExpress, le site chinois de commerce en ligne du groupe Alibaba, va organiser jeudi 11 novembre une énorme soirée au Parc des Expositions de Paris, à l'occasion de sa plus grande promotion de l'année. Au programme : des concerts d’artistes de renom, des expériences immersives et des lots de cadeaux à gagner.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les nouvelles ambitions de Kazidomi
Le directeur de Flink en France remercié
Livraisons et retours de marchandises, les e-commerçants peuvent mieux faire
Alibaba et Unilever incitent au recyclage du plastique en Chine
NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… Comment Walgreens a affronté 2020
Baromètre Smart Retail : participez à notre enquête
NRF 2021 : Burberry impose sa patte sur le commerce social et les microservices
A Meudon, un kiosque transformé en casiers connectés pour la vente de produits frais
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message