Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La nutrition infantile cherche de nouvelles recettes pour grandir

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 26/08/2015

Après des années de recul, les aliments infantiles progressent en volume. Une reprise qui salue les efforts des acteurs en termes d’innovation, mais aussi de confiance… et de prix. 

Il en faut parfois peu pour être heureux. Sur le marché de la nutrition infantile, par exemple, une simple hausse des unités vendues en GMS de 0,5% peut suffire pour rendre le sourire aux acteurs du secteur : « Nous sommes face à un marché qui retrouve de la croissance en volume : une première depuis plusieurs années. Et il repart de façon durable puisque les premiers […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2376

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous