Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La nutrition infantile en quête de nouveaux leviers

Véronique Yvernault |
|

Publié le 21/08/2019

La nouvelle baisse des ventes de lait et des petits pots cache l’important travail de transformation entrepris par les acteurs du secteur. Et si le bio reste roi, d’autres tendances se dessinent, comme le « sans » ou le végétal.

Les chiffres  834,8 M € : le chiffre d’affaires de la nutrition infantile (lait + alimentation diversifiée), à - 1,1 % (- 3 % en volume) 150,1 M € : le CA du bio dans la nutrition infantile (hors MDD), à + 33,8 % (+ 35,9 % en volume) 358,3 M € : le CA du lait infantile (ambiant + UHT), à - 0,5 % (- 2,3 % en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter