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Centres commerciaux
« 44% de nos commerces en France continuent de vendre sur place ou en click & collect » [Antoine Frey]
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«Nous œuvrons pour ‘‘l’égalité digitale’’ entre commerces indépendants et enseignes nationales » [Caroline Hélart, Ceetrus France
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Centres commerciaux
« La première saison du confinement nous a permis d’expérimenter des solutions pour la seconde » [Ludovic Castillo / Altarea]
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Centres commerciaux
«La pandémie n’a pas sapé l’envie de développement des enseignes chez nous » [J-Ph. Mouton / Hammerson France]
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Centres commerciaux
« Notre dimension internationale nous aide à relever les défis inédits imposés par la pandémie » [Anne-Sophie Sancerre / Groupe U.R.W.]
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Centres commerciaux
«Nous sortirons de la crise par le haut, encore plus responsables, connectés, attentifs aux envies de nos clients » [Fabrice Bansay / Apsys]
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Centres commerciaux
«L’engagement de toutes nos équipes est resté sans faille» [Marie Cheval/Carmila]
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GMS - Centres commerciaux
«Cette crise a montré les forces de notre modèle» [Dusan Milutinovic/Klépierre]
«La pandémie n’a pas sapé l’envie de développement des enseignes chez nous » [J-Ph. Mouton / Hammerson France]
Elles et ils ont traversé 8 mois de crise Covid-19, deux périodes de confinement, subi des fermetures partielles de sites, et sont à la veille de fêtes de fin d’année des plus compromises… LSA donne la parole à ces patrons et décideurs majeurs de l’univers des centres commerciaux, pour savoir comment ils font face - et front - à cette situation historiquement inédite. Aujourd’hui, Jean-Philippe Mouton, PDG d’Hammerson France.
Daniel Bicard
\ 07h00
Daniel Bicard
LSA - Comment vivez-vous ce second confinement de l’année 2020 ?
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