Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Elles et ils ont traversé 8 mois de crise Covid-19, deux périodes de confinement, subi des fermetures partielles de sites, et sont à la veille de fêtes de fin d’année des plus compromises… LSA donne la parole à ces patrons et décideurs majeurs de l’univers des centres commerciaux, pour savoir comment ils font face - et front - à cette situation historiquement inédite. Aujourd’hui, Jean-Philippe Mouton, PDG d’Hammerson France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Consignes sanitaires: le dire en images et avec le sourire!
Stackr au service des nouvelles jauges de mètres carrés par client
Hammerson sensibilise les visiteurs de ses centres à l’économie circulaire
Le point sur les réouvertures de centres commerciaux en France et dans le monde
Le centre commercial SQY Ouest racheté par la SGM (Société des Grands Magasins)
Pour tout savoir des centres commerciaux de plus de 40 000 m² qui pourraient rester fermés le 11 mai […]
Mall of America : Minneapolis (Minnesota, États-Unis)
Ce demi-siècle qui a construit le commerce
Avec Skola, Hammerson conjugue offre éphémère et formation des jeunes
Hervé Deniau prend la direction du centre commercial Les 3 Fontaines
La cote du shopping en centre commercial en 10 chiffres clés [Retailscope 2017 Hammerson]
Michaël Farbos nommé directeur du développement groupe de Klépierre
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message