Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La panification sèche redore son blason

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 07/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La croissance est de retour pour la panification sèche, surtout en valeur, grâce aux crackers apéritifs et au bio. Des créneaux investis par les marques, qui renforcent aussi leur communication. Mais les MDD ne sont pas en reste.

Refaire « crac crac »
Après Heudebert en 2017,
c’est à la relance de Cracotte
que Mondelez s’adonne cette
année. À commencer, au premier
trimestre, par un retour à la
télévision, où la marque familiale
sponsorise le feuilleton quotidien
Demain nous appartient, sur TF1.
Refaire « crac crac » Après Heudebert en 2017, c’est à la relance de Cracotte que Mondelez s’adonne cette année. À commencer, au premier trimestre, par un retour à la télévision, où la marque familiale sponsorise le feuilleton quotidien Demain nous appartient, sur TF1.
      Les chiffres  469,32 M € le CA de la panification sèche, à + 2,2 % - 0,1 % l’évolution des ventes en volume en poids + 1,3 % l’évolution des ventes en nombre d’unités Dont poids en valeur des différents segments et évolution du CA Biscottes : 30,45 % (+ 0,8 %) Toasts, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA