Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après une année record en France, les fabricants espèrent bien tirer leur épingle du jeu, en misant sur la technologie et les références premium. Cela sera-t-il suffisant ?
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mars arrive sur les bâtonnets glacés avec M&M's
Double peine pour l'hygiène féminine
Épilation et rasage misent sur la praticité
Nos coups de coeur du CES Las Vegas
TV, duel technologique entre LG et Samsung
Marché de la TV : pourquoi et comment les pros préparent l’Euro 2016 !
Les nouveaux Samsung Galaxy A arrivent en France !
Philips ajoute le massage au soin du visage
CES 2016 : les objets connectés primés par les Innovation Awards
Darty propose à la vente la télé du futur à 25 000 euros
Samsung enregistre un record de précommandes pour son Galaxy S6