La Pataterie lance le paiement mobile dans ses restaurants

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Elle devient la première enseigne française à proposer ce service en le testant dans son restaurant de Château-Thierry.

Un des 200 restaurants de l'enseigne.
Un des 200 restaurants de l'enseigne.© La Pataterie

C’est le succès de cette initiative chez Starbucks aux Etats-Unis qui aurait notamment inspiré l’enseigne, selon Alexandre Maizoué, Directeur Général du groupe. La pataterie s’appuie sur l’application Lydia, gratuite pour les utilisateurs, qui leur permet de réaliser très simplement leurs règlements quotidiens via leur smartphone, en toute sécurité.

Retrouvez l’intégralité du papier sur le site de notre confrère NéoRestauration

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA