La Pataterie lance une campagne publicitaire à la télé

|
logo la pataterie

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Avec le slogan « La Pataterie, qu’est-ce qu’on est bien ici », l’enseigne de pommes de terre débarque sur les petits écrans.  Les spots sont visibles depuis le 26 juillet. Avec cette signature chaleureuse, l’enseigne veut promouvoir le cadre champêtre, le parfum d’authenticité, la convivialité de l’accueil et la générosité dans l’assiette qui font son succès et rassemblent les consommateurs parce que La Pataterie leur ressemble. Les spots proposent aux téléspectateurs de pousser la porte des restaurants La Pataterie et invitent à redécouvrir les bienfaits d’un repas chaleureux, en couple, entre collègues ou avec ses enfants. Avec cette campagne, La Pataterie rejoint le cercle très fermé (5%) des annonceurs ayant choisi le média télévisuel. 

La Pataterie représente un chiffre d’affaires de 153,7 millions d’euros en 2013, en augmentation de 15,4 % par rapport à 2012 (133,2 millions d’euros). Avec 200 restaurants au 26 mai 2014, le Réseau La Pataterie se compose de 194 établissements franchisés et de 6 en filiale. Un maillage dense du territoire qui assoit une présence dans 85% des départements français. L’Enseigne compte près de 2700 salariés en France, dont 500 embauches pour la seule année 2013. Le groupe La Pataterie prévoit 600 recrutements en 2014.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message