Marchés

La pause The.V by Nestlé

|

Le 10 septembre, le coup d'envoi de la campagne de communication de Special.T by Nestlé a été donné en France. Dès le démarrage un film d'une minute était visible sur toutes les chaînes télé. Pour ce spot, l'agence Publicis Dialog a créé un monde féérique sur le thème du voyage, sans égérie [point de Georges Clooney au féminin pour le moment], mais où se côtoient pandas et papillons cerfs-volants.
Un pari pour ce concept qui ne sera vendu que via son site web. « Nous n'avons pas voulu faire un film pédagogique, mais plutôt faire entrer les gens dans un monde un peu magique », explique Michel Duval, directeur de création de Publicis Dialog. Pour faire toucher la machine, la marque aura un stand au Salon du chocolat.
Grâce au bouche-à-oreille et à une promotion réservée aux salariés de Nestlé et de Publicis, Special.T avance avoir déjà vendu plus de 2 000 machines.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message