Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La personnalisation en temps réel, une culture de l’exigence [Tribune]

La Rédaction |
|

Publié le 24/04/2019

Beaucoup d’acteurs du commerce ont fait de la personnalisation des services et des interactions une de leurs grandes priorités, et décidé d’investir en conséquence. Or les technologies sous-jacentes ne cessent d’évoluer et de gagner en sophistication, explique Evanna Kearins, vice-présidente Global Field Marketing de DataStax.

Evanna Kearins, vice-présidente de la division Global Field Marketing de DataStax.
Evanna Kearins, vice-présidente de la division Global Field Marketing de DataStax.© DataStax
Aujourd’hui, il ne suffit plus d’envoyer un email à un client le jour de son anniversaire pour qu’il se sente privilégié. La personnalisation doit se faire en temps réel, mais aussi être parfaitement ciblée. Voyons les implications pratiques de ce phénomène pour les entreprises du secteur du commerce. Pour un traitement vraiment personnalisé, il faut pouvoir réagir […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message