Tout le dossier Tout le dossier
-
PGC
Les Français en quête d'innovations "justes"
-
Mode & Sport
Innovatiob: "l'upcycling", un cercle vertueux
-
Grande Consommation
Innovation: la cocréation devient un incontournable
-
Grande Consommation
Les QR Codes séduisent de plus en plus
-
Grande Consommation
Innovation: les objets connectés ont (presque) gagné leur pari
-
MDD
Innovation: le fabuleux destin de l'impression 3D
-
Marchés
Innovation: l'avenir en construction des emballages comestibles
-
Grande Consommation
Les algues, une ressource extraordinaire
-
Marchés
Innovation: la personnalisation en voie de démocratisation
-
Marchés
Innovation: le fort potentiel de la réalité augmentée
-
Marchés
Innovation : Ie CBD, la molécule qui nous veut du bien
-
Agroalimentaire
Innovation : les insectes, une protéine qui fait mouche
-
Grande Consommation
Innovation : la viande"in vitro", ingrédient carné du futur
-
Grande Consommation
Innovation : les 50 lancements de PGC 2021 préférés des consommateurs
Innovation: la personnalisation en voie de démocratisation
Très utilisée dans la beauté, le sport, l’automobile et évidemment le luxe, la personnalisation des produits se démocratise, dynamisée par les process numériques qui en réduisent les coûts.
François Lecocq
\ 16h14
François Lecocq
- 34 % des Français déclarent leur intérêt pour les produits personnalisés
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER
Sujets associés
Spécial Start-up L'Oréal Groupe DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) 2 Animalerie, Petfood InnovationNEWSLETTER Quotidienne
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.
Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...
Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.
LES ÉVÉNEMENTS

CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING
9 Mars 2023 Paris
Définir les opportunités catégorielles et adapter sa stratégie merchandising
Métiers grande conso

TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
9 Mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso

CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
6 Avril 2023 Paris
Fluidifier les échanges et gagner du temps dans la construction de l’offre
Distribution

60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 Mai 2023 Paris
Quel avenir et quels enjeux pour l’hypermarché
Distribution
Les formations LSA CONSO

Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
12 Avril 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso

Masterclass - Experience client
22 Mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale

Le nouveau consommateur omnicanal
1-2 Juin 2023 Paris
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours clients
Stratégie Digitale

Management performant de votre supply chain e-commerce
8-9 Juin 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal

Stratégie Merchandising
22-23 Juin 2023 Paris
Se doter d’une vision stratégique du merchandising et concevoir les solutions adaptées
Métiers grande conso
LES WEBINARS
- Inscription 100% Gratuite
- Alertes email avant le webinar
- Zone de chat pour vos questions
- Mise à disposition du replay

09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE

07 février 23 11h00 - 45 min
E-commerce, plateforme digitale, usages numériques : allier sécurité et performance
Proposé par La rédaction de LSA et Cloudflare

11 janvier 23 11h00 - 45 min
Comment Carrefour aide ses fournisseurs à piloter, en toute sécurité, leur performance e-commerce
Proposé par Okta - To build a world where identity belongs to you
LES SERVICES DE LSA CONSO
Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Ingénieur commercial ENR H/F
HAYS - 07/02/2023 - CDI - Millau+ 550 offres d’emploi
Tout voir
Détectez vos opportunités d'affaires
12 - RodezAnalyses de produits alimentaires pour le compte du GHT du Rouergue et des deux EHPAD des Causeries et des Genets d'or du Segala
DATE DE REPONSE 06/03/2023+ de 10.000 avis par jour
Tout voir
Les réseaux de Franchises à suivre

THE DOOR MAN FRANCE
Réseau national d’agents mandataires en immobilier à taille humaine, The Door Man propose une nouvelle expérience dans la transaction immobilière.+ 2600 franchises référencées
Tout voir
ARTICLES LES PLUS LUS
- Clap de fin pour Cop.Copine
- Serge Papin, ex-PDG de Système U nommé administrateur d'Auchan Retail International
- Le retour de Bonux et du cadeau Bonux
- Atacadão se heurte à des protestations à Sevran… et prend un peu de retard
- Du riz basmati Taureau ailé rappelé dans toute la France
- Casino confirme des négociations "exploratoires" avec Teract

SOUTENEZ UN JOURNALISME D'EXPERTISE, ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À LSA
Rejoignez la communauté des professionnels du commerce et de la consommation et profitez d'informations et de données clés sur votre secteur.
Découvrez nos offres