DPH Le petit Olivier
La Phocéenne de Cosmétique (Le Petit Olivier, Lovea) vient de recueillir une quinzaine d’ânes rescapés d’un trafic.
PME Le petit Olivier
Entreprises Hauts-de-Seine
En 2022, les marques vont continuer leur travail afin de diminuer leur empreinte écologique. Cela passe par toujours plus d’ingrédients naturels et de packagings écoconçus. La mouvance hygiéniste reste aussi porteuse.
Cosmétique Le petit Olivier
Créée en 1996, l’entreprise située à Salon-de-Provence et connue pour ses marques Le Petit Olivier et Lovea est la première PME fournisseuse d’hygiène-beauté en grande distribution. Le fonds Azulis Capital est entré à son capital pour soutenir son essor.
Le petit Olivier Hygiène
La marque revient sur trois ans de partenariat avec l’Office national des forêts et sur sa participation à la réhabilitation et l’aménagement de Traou dou Gari, dans le Vaucluse.
DPH Développement durable
La marque de beauté de La Phocéenne de Cosmétique soutient l’association Oceania pour nettoyer l’océan et ainsi protégerles cétacés.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH Cosmétique
Alors que l’hygiène-beauté est en décroissance en grande distribution, les offres vertes continuent de progresser fortement.
DPH L'Oréal Groupe
La Phocéenne de Cosmétique reproche à L’Oréal d’avoir repris le concept et les codes de communication du Petit Olivier. Elle l'attaque pour concurrence déloyale et parasitaire devant le Tribunal de commerce de Paris
Hygiène capillaires
Les marques revoient les formules de leurs gammes afin d’enlever les substances controversées et de proposer des compositions plus naturelles.
DPH Intermarché
Depuis deux ans,le distributeuret la PME aident le village d’Idmjahdi. Après avoir financé son électrification, ils ont participé à la construction d’un centre éducatif.
Dossier PME Cosmétique
Performantes en interne, les entreprises qui prospèrent à l’export ont su faire preuve de patience et d’agilité pour vendre un « bout » de France tout en s’adaptant aux contraintes des pays visés et aux usages et goûts locaux.
LSA a 60 ans Éric Renard
Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Éric Renard et Xavier Padovani, fondateurs de La Phocéenne de Cosmétique.
Le Petit Olivier rachète le numéro 3 des produits solaires.
Jusqu’au 30 novembre 2017, La Phocéenne de cosmétique et Intermarché reversent 10% du chiffre d’affaires HT réalisé sur la vente des produits de la gamme argan du Petit Olivier à la Fondation Mohammed VI afin de financer l’électrification d’un village marocain et la construction d’un bâtiment...
La Phocéenne de Cosmétique qui commercialise la marque Le Petit Olivier a été créée en 1996. Pour ses 20 ans, la PME française revient avec une campagne publicitaire forte pour continuer à croître sur le marché national et a également de grandes à l’international.
Logistique DPH
« Ce n’est pas en faisant comme les autres que nous réussirons, mais en inventant un nouveau modèle fait d’écoute du client, d’adaptabilité, de réactivité et d’imagination. » C’est en partant de cette philosophie que Le Petit Olivier (La Phocéenne de cosmétique) s’est rapproché de Laurence...
Diaporama Trophées PepsiCo
Les Trophées LSA des Forces de vente ont récompensé les équipes de vente les plus remarquables et les meilleures opérations commerciales réalisées en 2014. Voici le photocall des lauréats lors de la soirée de remise des Prix, qui s’est tenue le 17 juin 2015 au Pavillon Royal, à Paris, et qui...
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) 2
La mutualisation, nombreux sont ceux qui en parlent, mais peu sont passés à l'acte. Deux PME de la beauté, Laurence Dumont et La Phocéenne de Cosmétique, ont décidé de réunir leurs forces commerciales. Une première sur le secteur, dont LSA vous livre les dessous.
Le petit Olivier Consommateurs
On en parle DPH Shampooings-douches
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Adjoint Magasin - ville - H/F
NOZ - 28 mars 2023 - CDI - Poitiers
APPELS D'OFFRES
75 - MINISTERES SANTE TRAVAIL ET SPORT
Boissons.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres