DPH PME
La Phocéenne de Cosmétique (Le Petit Olivier, Lovea) vient de recueillir une quinzaine d’ânes rescapés d’un trafic.
PME Climat
Entreprises Hauts-de-Seine
En 2022, les marques vont continuer leur travail afin de diminuer leur empreinte écologique. Cela passe par toujours plus d’ingrédients naturels et de packagings écoconçus. La mouvance hygiéniste reste aussi porteuse.
La Phocéenne de Cosmétique Cosmétique
Créée en 1996, l’entreprise située à Salon-de-Provence et connue pour ses marques Le Petit Olivier et Lovea est la première PME fournisseuse d’hygiène-beauté en grande distribution. Le fonds Azulis Capital est entré à son capital pour soutenir son essor.
Hygiène Éric Renard
La marque revient sur trois ans de partenariat avec l’Office national des forêts et sur sa participation à la réhabilitation et l’aménagement de Traou dou Gari, dans le Vaucluse.
DPH Cosmétique
Alors que l’hygiène-beauté est en décroissance en grande distribution, les offres vertes continuent de progresser fortement.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH L'Oréal Groupe
La Phocéenne de Cosmétique reproche à L’Oréal d’avoir repris le concept et les codes de communication du Petit Olivier. Elle l'attaque pour concurrence déloyale et parasitaire devant le Tribunal de commerce de Paris
Hygiène capillaires
Les marques revoient les formules de leurs gammes afin d’enlever les substances controversées et de proposer des compositions plus naturelles.
DPH Intermarché
Depuis deux ans,le distributeuret la PME aident le village d’Idmjahdi. Après avoir financé son électrification, ils ont participé à la construction d’un centre éducatif.
DPH Lovea
Le Petit Olivier rachète le numéro 3 des produits solaires.
Jusqu’au 30 novembre 2017, La Phocéenne de cosmétique et Intermarché reversent 10% du chiffre d’affaires HT réalisé sur la vente des produits de la gamme argan du Petit Olivier à la Fondation Mohammed VI afin de financer l’électrification d’un village marocain et la construction d’un bâtiment...
Hygiène
La Phocéenne de Cosmétique qui commercialise la marque Le Petit Olivier a été créée en 1996. Pour ses 20 ans, la PME française revient avec une campagne publicitaire forte pour continuer à croître sur le marché national et a également de grandes à l’international.
Logistique DPH
« Ce n’est pas en faisant comme les autres que nous réussirons, mais en inventant un nouveau modèle fait d’écoute du client, d’adaptabilité, de réactivité et d’imagination. » C’est en partant de cette philosophie que Le Petit Olivier (La Phocéenne de cosmétique) s’est rapproché de Laurence...
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) 2
La mutualisation, nombreux sont ceux qui en parlent, mais peu sont passés à l'acte. Deux PME de la beauté, Laurence Dumont et La Phocéenne de Cosmétique, ont décidé de réunir leurs forces commerciales. Une première sur le secteur, dont LSA vous livre les dessous.
La Phocéenne de Cosmétique Consommateurs
On en parle DPH Shampooings-douches
Programme conférence
Les présentations ayant fait l'objet d'un accord de diffusion sont téléchargeables ci-dessous.
Industriels Entreprises
Dossier hygiène-beauté Henkel
soins de beauté Mixa
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Paris
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Agent commercial sur le Nord-Ouest de la France (F/H/X) pour des produits forgés
HAMMERWERK ERFT - 30 novembre 2022 - CDI - PARIS
APPELS D'OFFRES
75 - CAISSE DES ECOLES
Fourniture et livraison des produits surgelés pour les restaurants scolaires du 19eme arrondissement.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres