Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La pisciculture française fait campagne

Marie Cadoux |
|

Publié le 09/06/2020

Depuis le 18 mai et jusqu’au 28 juin prochain, le Comité interprofessionnel des produits d’aquaculture fait campagne sur les ondes, le web, à la télé et dans la presse afin de favoriser  une consommation de poisson locale.

La campagne Pisciculteurs de France se déroule du 18 mai au 28 juin
La campagne Pisciculteurs de France se déroule du 18 mai au 28 juin
Pendant la crise du covid-19, jamais les distributeurs n’ont autant joué l’origine France en communication. Cet élan va-t-il se pérenniser ? C’est sans nul doute ce qu’espère le Comité interprofessionnel des produits d’aquaculture (Cipa) qui, depuis le 18 mai dernier, a lancé la campagne « Pisciculteurs de France ». En France, le volume de poissons élevés […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message