La pistache californienne déploie un plan de communication massif en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
pistache spot télé

Après le succès de sa première campagne de publicité en 2011 « Craquez ! », la pistache californienne Wonderful Pistachios fait son grand retour sur les écrans français avec « Craquez 2.0 », un spot diffusé sur les grandes chaines du 21 mai au 1er juillet 2012. Les personnages chers à la marque tels que Angry Birds, Kermit la Grenouille, Dominatrix et le Sergent Drill seront à l'honneur (budget: 1.6 millions d'euros pour le plan media). La marque proposera en outre des animations et dégustations en magasin, en plus d'une forte présence sur les réseaux sociaux. Produites par Paramount Farms, le plus grand producteur mondial, les pistaches Wonderful Pistachios sont vendues au rayon fruits et légumes des grandes surfaces, en France et dans plus de 20 pays à travers le monde.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA