La plate-forme pluri-media Bonial démarre en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Bonial, filiale de la société allemande KaufDA (Axel Springer) qui propose sur le web des offres promotionnelles de distributeurs, lance son portail d’informations en ligne et guide d’achat.

Bonial permet aux consommateurs d’accéder aux catalogues et prospectus des enseignes alimentaires et non alimentaire sur son portail, avec la possibilité d'un filtrage par univers et par enseigne et celle de géolocaliser les points de vente concernés. Le service est également accessible sur iPhone, iPad et smartphones Android. Bonial perçoit une commission chaque fois que le prospectus est cliqué."Bonial ne remplace pas le catalogue papier mais leur permet d'atteindre un plus large public", indique Christian Gaiser, PDG du Groupe Bonial. Le service bénéficie du soutien de Michel Bon, ex-directeur général de Carrefour et de France Telecom. L’entreprise espère réitérer le succès de KaudDA en Allemagne qui génère plus de 3 millions de visiteurs uniques par mois et a permis la consultation de 550 millions de prospectus de plus de 200 000 magasins en deux ans.
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
X

Recevez chaque semaine GRAUITEMENT les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Tous les faits marquants dela journée identifiés, sélectionnés et classés par la rédaction de LSA.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA