La PME Lucien Georgelin lance les Tomat’O fruits

|

Réelle nouveauté au rayon des sauces tomates/ketchup, la PME Lucien Georgelin lance les Tomat’O fruits. L’objectif : valoriser des produits de France avec la tomate de Marmande  

Les Tomat’O fruits sont présentés dans un pot « condiment »
Les Tomat’O fruits sont présentés dans un pot « condiment »

Lucien Georgelin implanté à Virazeil près de Marmande, capitale de la tomate, voulait faire un clin d’œil à sa  région en valorisant  la célèbre tomate de Marmande. Il a choisi ces tomates cultivées en plein champs comme autrefois, pour leurs qualités gustatives provenant d’un terroir propice à leur culture.  

Ainsi, il a  développé des recettes de sauces  totalement nouvelles,  inexistantes sur le marché en associant la tomate de Marmande à des fruits. Ces sauces épicées, salées/sucrées, et fruitées s’utilisent en marinade (faire mariner les viandes dans la sauce avant de les faire griller au barbecue ou à la plancha) ou pour des plats en sauce (faire griller votre viande à la poêle puis ajouter votre sauce, laissez mijoter quelques minutes avant de servir). Elles accompagnent aussi une grillade,  des  poissons, des légumes grillés, une viande froide.

Sur chaque pot, une recette simple est proposée afin d’inspirer vos clients et les inciter à tester plusieurs pots. Les Tomat’O fruits sont présentés dans un pot « condiment » pour renforcer encore la manière dont il faut utiliser ce produit : en sauce, en grillade, en nappage, en bord d’assiette …    

                       

Prix de vente maxi TTC conseillé : 1,90 et 2,30

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter