La PME Lucien Georgelin propose une pomme cuite au four

|

Lucien Georgelin a toujours souhaité développer des recettes d’autrefois en reprenant les recettes de sa mère. Cette fois, c’est avec une pomme cuite au four qu’il nous fait revivre ses souvenirs d’enfants.  

Un dessert traditionnel à la fois sain, gourmand, pratique et vite prêt
Un dessert traditionnel à la fois sain, gourmand, pratique et vite prêt

«Cette pomme entière a été cuite au four directement dans son bocal, selon notre recette », peut-on lire dans le communiqué de presse de la PME Lucien Georgelin, «elle se conserve à température ambiante et se déguste en toutes occasions, chaude ou froide. Avant d’ajouter : «Avec cette recette, on est au plus près du produit où le fruit est à l’état naturel. Sans aucune transformation et avec une cuisson idéale, on redécouvre le bon goût du fait maison ». 

Une recette moins sucré

Avec cette gamme de pommes au four, Lucien Georgelin propose un dessert gourmand, sain, au format généreux et à un prix raisonnable.  Ainsi une clientèle qui déjeune sur le pouce peut s’offrir un dessert bon sans aller au restaurant. C'est aussi une recette moins sucré puisque qui intègre la démarche du « manger mieux » et qui suit la tendance de consommer moins sucré. Tout ce produit a été conçu dans une démarche RSE : du choix des producteurs de pommes  (principalement issu de la vallée de la Garonne) , à l’emballage ( pot verre recyclable, étiquette décollable pour réutiliser le pot….) en passant par la recette (fabrication française, sans additifs, peu sucré…)

Le consommateur va trouver ce produit aussi bien pour le snacking ou pour consommer chez lui , pour un repas pressé. 30 secondes seulement au four micro ondes ou froid.

DLUO : 3 ans

Prix de vente TTC maxi conseillé : 1,1€

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter