Marchés

La poire Angelys fait une arrivée remarquée

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
barquette poire angélys

A l’heure où les acteurs du rayon fruit et légumes tente de valoriser leur produit, la poire Angélys semble avoir trouvé une solution. Désormais, elle ne sera plus seulement vendue en vrac.

A partir du mois de février, le fruit angevin (Angers+Lys pour la référence royale) sera placé en barquette de quatre fruits (calibre 75- 80) afin de valoriser et protéger le produit.

Pour accompagner le démarrage de la commercialisation, l’association Angélys organise un fort soutien à son fruit fétiche : en plus d’encarts publicitaires dans la presse, la poire s’affichera à l’occasion d' ateliers culinaires organisée par Interfel. Enfin, elle brillera de sa présence au salon de l’agriculture, qui débutera le 25 février prochain.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA