Marchés

La pomme de terre repart en campagne

|

Le petit écran retrouvera bientôt la campagne de publicité sur la pomme de terre. Le slogan reste inchangé : « La pomme de terre ? Purée, qu’est ce que c’est bon ! »

La campagne, créée en tout début d’année 2011, a déjà fait l’objet de 2 vagues de diffusion Axés sur le plaisir avec des personnes qui s’extasient en pensant au légume, les 4 films, de 20 secondes chacun, valorisent l’appétence des pommes de terre. Pendant 4 week-end d’affilée (jeudi, vendredi, samedi, dimanche), les moins de 50 ans, ciblés en priorité, pourront apprécier les spots sur leurs chaînes suivantes : M6, W9, TMC, NRJ12 et Direct 8.

Pour renforcer son impact et accentuer la mémorisation du message, le plan média capitalise sur la répétition et privilégie les emplacements préférentiels à des tranches horaires de grande écoute. Le spot sera diffusé à partir du 19 janvier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message