Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Spécial Coronavirus : la poussée des MDD durera-t-elle ?

Florence Bray |
|

Publié le 08/05/2020

"Au moment de la crise
économique de 2008, les MDD
et les magasins discount avaient
fortement progressé. Il est probable que l’on observe la même chose sur le second  semestre de l’année en cours, puis en 2021." Emmanuel Fournet, directeur Insight & Analytics
chez Nielsen
"Au moment de la crise économique de 2008, les MDD et les magasins discount avaient fortement progressé. Il est probable que l’on observe la même chose sur le second semestre de l’année en cours, puis en 2021." Emmanuel Fournet, directeur Insight & Analytics chez Nielsen© © dr
Ce sont les grandes gagnantes du confinement. Depuis le 16 mars, les MDD se montrent plus dynamiques que les marques nationales, avec des écarts plus ou moins marqués selon les circuits. « Cette montée en régime des MDD montre que les consommateurs commencent à surveiller leurs dépenses, mais aussi que les forces de vente des industriels n’étant plus en magasin, les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter