La première box du rayon boucherie

Charal, déjà leader sur les produits vendus en poids fixe au rayon boucherie, entend bien remettre la viande au coeur de l’alimentation. « Nous voulons saisir toutes les opportunités de faire consommer de la viande », confirme Stéphanie Bérard-Gest, directrice marketing de la griffe du groupe Bigard. Pour séduire les 25-49 ans, le coeur de cible située juste après les adeptes des burgers selon Charal, la marque lance à son tour une box ! Celle-ci, implantée au rayon boucherie, comprend « 22 à 25% de viande, contre 10 à 12% pour les box du rayon traiteur ». D’où un prix plus élevé. En plus de ses recettes en box (bolognaise, boeuf Bourguignon et chili con carne), Charal arrive avec sa première gamme de viande sous hebdo pack pour le barbecue. Elle poursuit en outre ses séries limitées en lançant le burger barbecue pour ce mois d’avril. PVI 3,95

BIGARD

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° HSFFFL2014

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA