Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La première journée (réussie) de Costco France en chiffres

Morgan Leclerc |
|

Publié le 23/06/2017

Costco a réalisé une première journée très satisfaisante selon le patron de la filiale française. La fréquentation, tout comme les adhésions, sont des éléments clés pour la réussite du concept, et cela tombe bien, les clients étaient plutôt nombreux avec 6500 passages en caisse.

La journée du 22 juin, synonyme d'ouverture du 1er Costco français, a été chargée avec plus de 6000 clients venus découvrir ce concept...et acheter quelques uns des produits proposés.
La journée du 22 juin, synonyme d'ouverture du 1er Costco français, a été chargée avec plus de 6000 clients venus découvrir ce concept...et acheter quelques uns des produits proposés.© Morgan Leclerc
Après l’euphorie de l’ouverture, Costco va maintenant commencer à mesurer ses premiers indicateurs chiffrés. Et d’après Gary Swindells, la journée d’ouverture a été "superbe. Nous sommes très satisfaits" a-t-il confié à LSA. Dans le détail, l’enseigne a enregistré 6500 passages en caisse, "et nous avons atteint notre objectif de chiffre d’affaires" a-t-il […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter