La première tablette d'Amazon

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L219804203_1Z.jpg
L219804203_1Z.jpg© DR

Amazon a présenté à New York sa première tablette multimédia, le Kindle Fire. Considéré comme un concurrent pour l'iPad d'Apple, qui domine actuellement le marché, le Kindle Fire s'inscrit dans la gamme de la simple liseuse en noir et blanc d'Amazon, le Kindle, mais avec son écran tactile en couleurs. Son prix, à 299 $, est 60% inférieur à celui de l'iPad.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2198

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA