Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

la prochaine pub de Coca zero a des airs de James Bond

|

VIDÉO Coca-Cola vient de finaliser sa dernière campagne de pub. Elle concerne sa marque Coca Zero et son partenaire James Bond. Sur les écrans dès le 23 septembre.

La rédaction vous conseille

Voici le scénario de ce film raconté par Coca-Cola. Il sera sur les écrans le 23 septembre prochain :

Le héros de cette nouvelle campagne Coca-Cola zero a pour mission de conquérir la fille de ses rêves. Il est animé par le pouvoir du soft drink et boosté par l’emblématique thème musical du film, véritable fil conducteur du spot.

A l’ouverture de son Coca-Cola zero, le héros du spot révèle le 007 qui sommeille en lui et commence à fredonner la célèbre bande originale de James Bond. Désormais confiant et conquérant, ce 007 d’un jour repousse les frontières qui le séparent de sa belle, enfourche une mobylette et se met à conduire tel l’espion britannique, prouvant ainsi qu’un James Bond peut sommeiller en chacun de nous.

Un scénario décalé, des effets sonores reprenant le thème musical au travers des fredonnements des protagonistes comme des sonorités ambiantes, autant d’éléments de mise en scène qui confèrent à ce spot toute son originalité. La musique devient ici une forme de langage et d’expression qui anime notre héros et lui insuffle le courage et l’audace nécessaires pour atteindre son objectif, le tout dans un style unique signé 007/Coca-Cola zero.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message