Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pendant les opérations beauté, les clientes cherchent la bonne affaire sur les produits qu’elles achètent très fréquemment.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’Oréal Paris ouvre une 3e boutique à Vélizy 2
Tina Müller remplace Isabelle Parize à la tête de Douglas (Nocibé)
Balmain s'essaie au maquillage avec L'Oréal Paris
L'Oréal Paris va ouvrir une deuxième boutique à Paris
Les ambitions de L’Oréal Paris pour 2017
L’Oréal Paris ouvre sa première boutique parisienne
L'Oréal clôt (encore) une bonne année
Les capillaires à la pointe sur les soins
Les capillaires aux petits soins Tous les indicateurs sont au beau fixe. Force est de constater que les efforts fournis par les marques du secteur […]
Des produits sans brillance
Les capillaires à l'équilibre Pas encore vraiment au beau fixe, le marché des capillaires a cependant fait mieux en 2009 que les deux années […]
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message