Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La promotion guide les achats de capillaires

M. B. |
|

Publié le 28/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pendant les opérations beauté, les clientes cherchent la bonne affaire sur les produits qu’elles achètent très fréquemment.

La qualité du merchandising des marques de L’Oréal a attiré l’attention des répondants à l’étude. Après les PLV de Garnier, celles de Franck Provost ont été les plus photographiées.
La qualité du merchandising des marques de L’Oréal a attiré l’attention des répondants à l’étude. Après les PLV de Garnier, celles de Franck Provost ont été les plus photographiées.© dr
La dernière catégorie sur laquelle l’étude Smart­Checking s’est penchée est celle des soins du cheveu. C’est en majorité en GMS que les répondants achètent leurs produits capillaires : 40% citent les hypermarchés et 25% les supermarchés. Ce sont aussi des produits qu’ils achètent souvent, en particulier les shampooings, bien sûr : 37% tous les mois et 44% tous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2475

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA