Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La promotion guide les achats de capillaires

M. B. |
|

Publié le 28/09/2017

Pendant les opérations beauté, les clientes cherchent la bonne affaire sur les produits qu’elles achètent très fréquemment.

La qualité du merchandising des marques de L’Oréal a attiré l’attention des répondants à l’étude. Après les PLV de Garnier, celles de Franck Provost ont été les plus photographiées.
La qualité du merchandising des marques de L’Oréal a attiré l’attention des répondants à l’étude. Après les PLV de Garnier, celles de Franck Provost ont été les plus photographiées.© dr
La dernière catégorie sur laquelle l’étude Smart­Checking s’est penchée est celle des soins du cheveu. C’est en majorité en GMS que les répondants achètent leurs produits capillaires : 40% citent les hypermarchés et 25% les supermarchés. Ce sont aussi des produits qu’ils achètent souvent, en particulier les shampooings, bien sûr : 37% tous les mois et 44% tous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2475

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message