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La promotion intelligente, ingrédient clé de l’expérience consommateur

La Rédaction |
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Publié le 18/03/2021

Plus que jamais en position de force face aux marques et aux enseignes, les consommateurs monnaient cher leur satisfaction et leur fidélité. Pour leur fournir l’expérience qu’ils attendent, il faut leur offrir des instants mémorables et personnalisés. La promotion a un rôle central à jouer dans cette équation. Explications de Laetitia Berthier, responsable de clientèle Europe chez Symphony RetailAI.

Laetitia Berthier, responsable de clientèle Europe chez Symphony RetailAI.
Laetitia Berthier, responsable de clientèle Europe chez Symphony RetailAI.© DR
Consommer : une affaire d’expérience personnelle Quand, comment et pourquoi un client décide d’acheter ? Si les réponses à cette question sont multiples – prix, disponibilité, facilité du processus d’achat, etc. –, il est intéressant de se pencher sur la hiérarchie des facteurs qui influencent les décisions d’achat. Dans le monde connecté d’aujourd’hui, […]
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