Tout le dossier Tout le dossier
-
Data
La proximité en forme dans toutes ses formes [LSA Data]
-
Mode & Sport
Les chiffres clés 2022-2023 du marché des sports d’hiver [LSA Data]
-
Data
Hausse des dépenses de vie courante des Français [LSA Data]
-
Enfant
La belle année 2022 de la bande dessinée [LSA Data]
-
Data
À la recherche des sources de l’inflation des produits alimentaires [LSA Data]
-
Data
Volume, inflation, MDD... Les chiffres clés des PGC-FLS à retenir en octobre [LSA Data]
-
Data
Jeux et jouets: plus de 700 000 m² de surfaces de vente [LSA Data]
-
Data
Amazon vs Walmart : le choc des poids lourds [LSA Data]
-
Data
Le baby-business a un peu le blues [LSA Data]
-
Data
Le bio a mangé son pain noir [LSA Data]
-
Consommateurs
Le local a la cote chez les consommateurs français [LSA Data]
-
Data
Les conséquences de l’inflation sur le comportement des consommateurs [LSA Data]
-
Data
Petite sociologie de la composition et de l’évolution de la consommation [LSA Data]
-
Data
La (dé)consommation aux prismes de l’âge et des revenus [LSA Data]
-
PGC
La rationalisation de l'offre se généralise [LSA Data]
La proximité en forme dans toutes ses formes [LSA Data]
Rurale ou urbaine, en libre-service ou en commerce traditionnel, en magasins ou en LAD, toutes les proximités ont profité de la pandémie de Covid et ont su conserver ensuite les gains engrangés. Au total, en 2022, leur chiffre d’affaires a été près de 50% plus élevé qu’en 2019.
\ 09h07
Des données sous forme de graphiques ou de tableaux sur le commerce et [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER