Concepts de magasins
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 06/11/2019
Carrefour et Casino, toujours à la recherche de nouveaux terrains d’expression pour leurs concepts et offres de proximité, ont fait preuve de créativité ces derniers mois, avec plusieurs expérimentations menées à Paris et visitées par LSA.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le renouveau de Monop' pour séduire toujours plus les urbains
Enseignes : Monop' affirme son statut de commerce de quartier
Enseignes : Francap fonde son empire sur le nombre d'enseignes
Enseignes : Carrefour Contact fait dans le mini supermarché
Enseignes : Carrefour bio veut mobiliser plus de troupes
Les enseignes de proximité au banc d'essai
Proximité : Au sens strict, un duel Casino-Carrefour
En Espagne, Eroski lance Rapid, sa chaîne de magasins de proximité
L’enseigne snacking de Carrefour "Bon App !" s'implante en dehors de Paris
Carrefour dévoile un nouveau concept pour ses magasins City
Georges Plassat : "N’ubérisons pas tout"
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message