La pub Apple de Noël qui va vous faire pleurer

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un spot pour les fêtes du fabricant informatique se joue du cliché de l’adolescent rivé sur son smartphone. Emouvant.  

La marque a dévoilé un film publicitaire à l’occasion des fêtes de fin d’année à fort pouvoir lacrymal
La marque a dévoilé un film publicitaire à l’occasion des fêtes de fin d’année à fort pouvoir lacrymal

Il n’y a pas que les grands magasins britanniques qui savent émouvoir avec leurs pubs au moment de Noël. Il y aussi Apple. La marque a dévoilé hier un film publicitaire à l’occasion des fêtes de fin d’année.  Un spot à fort pouvoir lacrymal baptisé « Misunderstood ». Le pitch : un jeune ado arrive dans sa famille pour Noël et ne décroche pas les yeux de son téléphone. L’ambiance famille l’ennuie et il préfère discuter avec ses potes ? La réalité n’est pas celle qu’on croit.

 


En bonus le film complet diffusé sur la télévision à la fin de la pub :

 

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA