
Le pitch ? Sur l’air classique des Quatre Saisons de Vivaldi, les images se succèdent pour expliquer la recette de Fïnley avant qu’une voix off, féminine, n’informe qu’il faut un peu d’expérience pour goûter cette boisson. En clair, cette boisson est réservée aux adultes. Et même aux femmes sexy, aux ongles peints si l’on en croit les dernières images : une main manucurée qui griffe, en prenant son temps, un verre rempli de Fïnley et de glaçons…. Toutefois, ce spot n'atteint pas le niveau de sensualité de la dernière campagne Schweppes (avec Pénélopé Cruz), la marque d'Orangina Schweppes que Fïnley pourrait concurrencer. La preuve en images :
Cette campagne TV s'étendra sur les écrans pendant un mois, jusqu'au 25 mai, pour une audience cumulée estimée à près de 80 millions de contacts. En parallèle, une campagne d'affichage qui a démarré le 5 mai devrait générer plus de 161 millions de contacts, selon les prévisions de Coca-Cola Company. La voici :
Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA