Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

La pub Fïnley (Coca-Cola) distille un brin de sensualité.... sans atteindre le niveau de Schweppes

|

Ca y est. Depuis le 27 avril, la nouvelle marque de Coca-Cola, Fïnley, inonde les écrans. Composée de deux spots, la campagne TV, orchestrée par l’agence Publicis, met en scène deux saveurs de Fïnley, citrons et fleur de sureau et pamplemousse et orange sanguine.

Finley arrive dans les magasins
Finley arrive dans les magasins

Le pitch ? Sur l’air classique des Quatre Saisons de Vivaldi, les images se succèdent pour expliquer la recette de Fïnley avant qu’une voix off, féminine, n’informe qu’il faut un peu d’expérience pour goûter cette boisson. En clair, cette boisson est réservée aux adultes. Et même aux femmes sexy, aux ongles peints si l’on en croit les dernières images : une main manucurée qui griffe, en prenant son temps, un verre rempli de Fïnley et de glaçons….  Toutefois, ce spot n'atteint pas le niveau de sensualité de la dernière campagne Schweppes (avec Pénélopé Cruz), la marque d'Orangina Schweppes que Fïnley pourrait concurrencer. La preuve en images :

 

 

 

Cette campagne TV s'étendra sur les écrans pendant un mois, jusqu'au 25 mai, pour une audience cumulée estimée à près de 80 millions de contacts. En parallèle, une campagne d'affichage qui a démarré le 5 mai devrait générer plus de 161 millions de contacts, selon les prévisions de Coca-Cola Company. La voici :

 

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message