La pub Michel et Augustin récompensée

|

Et le Phénix d’Or de l’UDA (Union des Annonceurs) est attribué à… Michel et Augustin. 90 campagnes de pub étaient sélectionnées, et c’est celle de Michel et Augustin qui a gagné le Phénix d’Or. Elle succède à la campagne pour la sécurité routière et le « gilet jaune » de Karl Lagerfeld, ou encore Microsoft, Orange, Heineken, Renault, etc. Derrière, Mc Donald's obtient le Phénix d’argent, pour « Venez comme vous êtes. » Complètent le podium, ex-aequo avec un Phénix de Bronze, Arjo Wiggins, pour la campagne sur son papier de création, et Danone/Evian, pour les bébés roller.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message