La pub Michel et Augustin récompensée

|

Et le Phénix d’Or de l’UDA (Union des Annonceurs) est attribué à… Michel et Augustin. 90 campagnes de pub étaient sélectionnées, et c’est celle de Michel et Augustin qui a gagné le Phénix d’Or. Elle succède à la campagne pour la sécurité routière et le « gilet jaune » de Karl Lagerfeld, ou encore Microsoft, Orange, Heineken, Renault, etc. Derrière, Mc Donald's obtient le Phénix d’argent, pour « Venez comme vous êtes. » Complètent le podium, ex-aequo avec un Phénix de Bronze, Arjo Wiggins, pour la campagne sur son papier de création, et Danone/Evian, pour les bébés roller.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA