Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La qualité comme seul mot d'ordre

CHRISTIAN CAPITAINE |
|

Publié le 13/10/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En raison du « horsegate » toujours présent, de l’avis des industriels, dans l’esprit des consommateurs, une seule voie reste possible pour rebondir : des produits de qualité.

PLAtS CUISINES
L’année 2016 avait pourtant mal commencé. « Janvier, février et mars ont affiché des ventes en net repli par rapport à n-1, note Philippe Lalère, directeur marketing de William Saurin. Mais le marché des plats cuisinés reste très “météo-sensible”. Et les mois d’avril jusqu’à juillet, particulièrement pluvieux, furent porteurs, avec, à titre d’exemple en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2430

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA