Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La quête du matériau plus que parfait

Marie Nicot |
|

Publié le 09/11/2020

Les produits sains et naturels doivent être présentés dans des emballages irréprochables. Kraft, verre, chanvre… doivent être recyclés, recyclables et même réutilisables.

KRAFT
Récompensée lors de la dernière édition de Natexpo, le salon international du bio, la société de cosmétique Comme Avant a opté pour le kraft car ses produits (shampooings, dentifrice…) sont tous solides. Résolue à limiter son empreinte carbone, elle privilégie le principe des recharges.
KRAFT Récompensée lors de la dernière édition de Natexpo, le salon international du bio, la société de cosmétique Comme Avant a opté pour le kraft car ses produits (shampooings, dentifrice…) sont tous solides. Résolue à limiter son empreinte carbone, elle privilégie le principe des recharges.
Cette année, un duel feutré se déroule dans le rayon des margarines entre Planta Fin (Upfield) et St Hubert. Une fois n’est pas coutume, ni la recette ni les prix ne sont l’enjeu essentiel, mais le packaging . Plus exactement le matériau choisi : papier pour Planta Fin 100 % végétal et un mélange de 70 % de carton et de 30 % de plastique pour St Hubert. Pour Sylvain […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2625

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message