Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La R&D de Mondelez au service du snacking "bien-être"

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 26/04/2017

L’américain Mondelez, numéro un des biscuits en France, veut faire la différence par l’innovation. Son centre de recherche, à Saclay, est une véritable arme de savoir-faire et de création de produits axés sur le bien-être.

Le centre R&D biscuits Mondelez de Saclay (91) a représenté un investissement de 15 millions d’euros.
Le centre R&D biscuits Mondelez de Saclay (91) a représenté un investissement de 15 millions d’euros.© PHOTOS Mondelez
Après le carton de Nutella B-ready par Ferrero , Mondelez devait réagir. C’est chose faite avec Tender Break de Milka , un sablé dont l’aspect (une barre avec un fourrage chocolat-noisettes) s’inspire du concurrent. « Il faut savoir riposter sur ce marché très compétitif en France », estime Mathias Dosne, son directeur général France. La réplique a été orchestrée en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2457

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous